Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foot foot foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos du 1er match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
president




Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Betheny
Date d'inscription : 24/10/2007

A propos du 1er match Empty
MessageSujet: A propos du 1er match   A propos du 1er match Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

Salut a tous
Moi en tant que spectateur j'ai vu de bonnes choses quelques mouvements rapides et des joueurs motivés .Chez les + anciens "je cite BEN, SEB, ALAIN A DES PLACES INHABITUELLES ET ILS ONT FAIT UN GRAND MATCH!!!! MICHAEL a tenu sa place et s'est bien entendu avec ENCORE UN GRAND RACHID !!!!Pour les autres, solidarité a été le mot d'ordre et ce n'est pas le but de derniere minute qui vous affaiblira dans le temps.
Vu le nombre de poteaux en 90' le score est flatteur pour l'adversaire .
Mais le football n'est pas une science exacte !! dominé n'est pas toujours gagné , il faut aussi saisir la chance Wink
Voila venez nombreux aux entrainements et certainement qu'un bon groupe de potes en sortira !!!
Bonne saison a tous ...ALLEZ LE FC.Rémois
presi dom' king
Revenir en haut Aller en bas
https://fcremois.forumgaming.fr
coach55

coach55


Nombre de messages : 136
Age : 69
Localisation : isles sur suippes
Date d'inscription : 07/12/2008

A propos du 1er match Empty
MessageSujet: reaction du coach   A propos du 1er match Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:32

et oui dominé n'est pas gagné il est vrai avec un début de match un peu timide dans l'envie aurai été comme le début de deuzième mi temps cela tout autre dans la finalité mais malgrès le résultat il énormément de positif et trés satisfé du comportement de l'équipe coach
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du 1er match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres match !!!
» MATCH A US FISMOISES
» match de ratrapage
» match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Rémois :: l'apres match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser