Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot foot foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

félicitationau deux equipes

2 participants
AuteurMessage
coach55

coach55

félicitationau deux equipes Empty
MessageSujet: félicitationau deux equipes   félicitationau deux equipes Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:23

je féliite le fcr 2 pour leur victoire d'hier et meme la defaite de l'equipe 1 car nous ne méritons se résultat mais s'est le foot il y a encore des progrès a faire surtout dans la finission il faut encore travailler mais il sans gardien au entrainement on ne peut pas améliorer il faut faire avec .

nous avions donner une date pour les règlements le club a des frets il serais temps d'y penser sa commence a etre urgent si non nous ferons forfait pour les prochains matchs merci de votre compréhantion coach.

de plus j'aimerai bien avoir des nouvelles de kevin pour la non présence dimanche alors qu'il et&it convoqué merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ben

félicitationau deux equipes Empty
MessageSujet: Pour dimanche 11/10/2009   félicitationau deux equipes Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:24

Je vous rappelle que je ne suis pas la dimanche, cette fois ci vous pouvez m'oublier.

A+
Revenir en haut Aller en bas

félicitationau deux equipes
Page 1 sur 1