Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot foot foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE

5 participants
AuteurMessage
president

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: ENFIN UNE BONNE NOUVELLE   ENFIN UNE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:33

J'ai réussi a trouver un terrain d'entrainement a partir de Mercredi 14/10/2009
tout les mercredis jusque avril. Celui ci aura lieu aux terrains des églantines de 18h/20h(le seul créneau interressant) sur synté , avec vestiaires, douches et éclairage, Bref du 3 étoiles
attention tout cela a un "cout "donc j'espère le maximum de joueurs aux entrainements!! A vous aussi au niveau de votre travail de vous organiser !!!!!Merci de votre compréhension .
Voila
Prési dom' king
Revenir en haut Aller en bas
https://fcremois.forumgaming.fr
SGT oufman

SGT oufman

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE NOUVELLE   ENFIN UNE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:59

ok merci dom par contre jesper ke sa ira pour le peu de joueur ki vené avan se sera tje posible de venir moi je v essayé de marangé pour finir o moin a 18 h mé bon promé rien sinon ji seré ke poour 19h
Aurelien

Aurelien

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE NOUVELLE   ENFIN UNE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:54

Dla balles !!!!!!!! ué bon 18h sa va etre hard pour certains mais bon faut SURTOUT pas caché dessus :p

MERCI !!
khyle
Admin
khyle

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE NOUVELLE   ENFIN UNE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:12

idem pour moi
pour 18h c hard quand je suis de controel des activités c chaud surper chaud c plus du 18h30 19h
https://fcremois.forumgaming.fr
rachid

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE NOUVELLE   ENFIN UNE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:35

salut c super d avoir un terrain avec vestiaire mais je serais la plus vers 18h30 a l entrainement que 18h00 en esperant que sa va attire plus de joueur au entrainement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN UNE BONNE NOUVELLE   ENFIN UNE BONNE NOUVELLE Icon_minitime

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE
Page 1 sur 1