Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot foot foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

NOUVELLES

2 participants
AuteurMessage
president

NOUVELLES Empty
MessageSujet: NOUVELLES   NOUVELLES Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:13

Bon c'est pas grave il faut garder le moral !!!!.
Sinon a ce jour Cedric Meunier qui a joué avec nous l'année derniére a signé , comme c'est un renouvellement il peut déja jouer a partir de dimanche.Pour ceux qui le connaisse c'est un bon milieu et peut rendre service dans l'axe centrale de la defense !! Bien sur il a + de 30 ans .
Enfin des nouvelles de Jean luc "l'auxerrois, le leader de la ligue 1 " hihihi tant pis pour les Marseillais lol! Donc ,JL a une entorse cheville droite +ou- grave une semaine de repos et un peu de kiné et cela ira mieux !!!
Volila aller passer quand meme une bonne semaine et puis venez nombreux a l'entrainement "je crois que vous en avez tous besoin Twisted Evil Twisted Evil
A+
Prési dom'[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fcremois.forumgaming.fr
president

NOUVELLES Empty
MessageSujet: suite   NOUVELLES Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:05

Je reviens de reunion de la commission foot loisirs .Le match de retard FCR1/US FISMOISE SE JOUERA LE 21/02/2010
UN PETIT RAPPEL A NOS ARBITRES
Dans les reglements il est fait mention du carton blanc(décision permanente et verbale des décisions d'arbitrage), n'hesitez pas a vous en servir afin d'eviter que des situations ne s'enveniment .
Sachant que le carton jaune et rouge (comportement anti sportif et jeux dangereux) sont applicables si le besoin s'en faisait sentir.
Autre rappel aux joueurs
A vous les joueurs sachez que je defendrai toujours nos propres arbitres dans leurs décisions touches ou milieux.
A nous aussi de nous discipliner je ne veux plus voir de "coleres inutiles" sur un terrain.Je comprends l'esprit de compétition, mais que dans un trés bon esprit!
Le coach, les dirigeants, préparent cette saison avec 2 équipes pour un devenir en loisir, patience !!!!!Et c'est pratiquant le foot dans cet esprit que le FCR y arrivera .
A bon entendeur
Salut
Prési dom' king
https://fcremois.forumgaming.fr
sebd

NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES   NOUVELLES Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:41

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les arbitres mais on peut comme meme leur dire quand ils se trompent ou meme leur demander des explications , meme si nous savons bien qu 'ils sont les seul a prendre une decision bonne ou mauvaise et que nous devons en effet la respecter. Mais parfois ca me gonfle quand meme et vu que j'aime bien que les choses soient claires je préfères le dire plutot que de le garder pour moi ! Comme tu le dit cela doit etre l'esprit de competition Very Happy
Contenu sponsorisé

NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES   NOUVELLES Icon_minitime

NOUVELLES
Page 1 sur 1