Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foot foot foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mare

Aller en bas 
+2
Aurelien
SGT oufman
6 participants
AuteurMessage
SGT oufman

SGT oufman


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/03/2008

mare Empty
MessageSujet: mare   mare Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:54

sa commence vrémen a ménervé
va vrémen faloir ke sa change car sérieu moi les branlé toute les semaine c mort je sui pa la pour sa
sinon merci a ceu ki ne son pa venu san prévenir
enfin bref alé a mercredi petetre
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

pierrick a tout dit et repete ce ke j'ai deja dit
Revenir en haut Aller en bas
mikael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2009

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:53

dsl de ne pas etre venu ma fille a ete malade tte la nuit. g passé la journée aux urgences par precaution mais rien de grave. je ne pouvais pas prevenir. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:35

enfin bon c'est a croire qu'on aime sa perdre tout le temps de toute maniere quand on sera 12 eme on ne pourra pas descendre plus bas ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rachid




Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:11

arrete sa commence a me peter les coui... c a nous de redresser l a barque sinon on arrete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rachid




Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:27

m...............................................................er..........................................................................................................................................................................................................................................................................................de
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:09

on essaie rachid de redresser la barque mais comprend nous que c'est chiant quoi meme si on met le championnat etc de coté c'est le moral qui en prend un coup , ok c'est du foot loisir et que nous sommes la pour nous amuser avant tout mais perso j'en ai encore discuter hier soir avec pierrick et je pense que beaucoup de personne sont comme nous , Nous venons avant tout pour gagner
Maintenant Vraiment désolé pour hier midi president mais je devais partir tot non par parceque j'etais enervé koi ou kesce mais j'etais invité dans la belle famille Crying or Very sad

On a fait une bonne premiere mi-temps mais la deuxieme etait comme a chaque fois on arrive plus a rien faire, enfin bon c'est avec le temps (je pense ) que nous y arriverons cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachid




Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 12/05/2008

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:07

je suis d accord avec vous mais que faire on peu pas jouer 90 minutes a fond a 5 ou 6 au lieu de onze sur le terrain il faut que tout les joueur si mette car en jouant seulement 45 minutes on ne peu pas gagne il faut que tout le monde se donne a fond pendant 90 minutes sur se bonne journee et a mercredi avec le max de joueur present sa serai cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
SGT oufman

SGT oufman


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/03/2008

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:35

le seul moyen di arivé c surtou avec de lentrainemen
le probléme c ke se son ceu ki en on le + besoin ki ne vienne pas donc ba c tou koi sa metra 2foi plu de temp a venir
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:13

tout d abord BRAVO au fcr 2 IL NE L ON PAS VOLEE
QUAND A NOUS LES GARS C SUPER SIMPLE LE FOOT C UN SPORT COLLECTIF FAIT DE PLUSIEURS INDIVIDUALITÉS
LE GARS QUI FAIT UN MAUVAIS MATCH SE DOIT ENVERS LES AUTRES DE SE BOUGER LE CUL 2 FOIS PLUS A L ENTRAINEMENT ET S ARRACHER LE DIMANCHE QUI SUIT Twisted Evil
CONTRE AMICAL JE SUIS PASSER A COTE ET J AI EU L HONNÊTETÉ DE LE DIRE
DIMANCHE J AVAIS ENVIE DE ME PROUVER QUE JE VALAIS MIEUX QUE CELA ET J AI FAIT UN BON MATCH
NOTRE CAPITAINE RACHID NOUS MONTRE LA VOIE EN SE DONNANT AFOND A CHAQUE FOIS ET MOI JE VAIS LE SUIVRE
Twisted Evil ON A TOUS A Y GAGNER SI ON SE BOUGE CHACUN ENVERS L AUTRE DANS LE BONNE ETAT D ESPRIT
IL RESTE DES MATCHS ET DES REVANCHES CONTRE NOUS MEMES
LE COACH ET LE PRESIDENT LE MERITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/11/2007

mare Empty
MessageSujet: Score FCR1 / FCR2 ?   mare Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:13

Salut a tous,

Je ne connais pas le résultat mais a ce que je comprends, nous avons fait guère mieux que contre l'amicale, le tout c'est que nous nous compliquons la vie tout seul comme des grands.
On ne veut pas écouter ce que les autres disent. Chacun veut faire son truc lorsqu'il y a 1 ou 2 copains qui viennent de faire 20 m en courant pour vous donner la solution. Il le fait 1 fois, 2 fois, 3 fois et ne vient plus.
C'est ce que j'ai fait avec Pierrick contre l'amicale pendant 70 min, après nous avons baissé les bras.
Je vous rappelle au bon souvenir: Heutré, le jeu était simple, le ballon circulait, beaucoup de période en 3 touches maxi, c'était génial.
On sait le faire, faisons le !!!!!!!!! Tout le monde y gagnera
David a raison, on peut passer a travers, mais si on réagit en groupe, 1 a travers ne se voit pas.

Au fait, je crois que je n'avais pas dit a Driss qu'il avait fait 1 bon match contre l'amicale. Il s'était battu, tout le temps et a cherché des solutions

A+ peut être a mercredi mais j'ai énormément de Taf pour la fin d'année ça va être dur, la semaine dernière l'entrainement était bien JP
Revenir en haut Aller en bas
SGT oufman

SGT oufman


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/03/2008

mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:03

c pareil ke contre lamical tjr bocou dapel pour rien un jeu bocou tro direct mé le probléme c ke kan tu remonte le balon o sol é bien tou le monde se bare en couran donc ba forcémen tu balance é la c fini plu de jeu car tou les ballon son perdu é apré on subi jusko bou voila

sinon ben pour ton info fcr1 2 - 5 fcr2
é a souligné un but de driss lol enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare Empty
MessageSujet: Re: mare   mare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Rémois :: l'apres match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser