Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot foot foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

QUOI FAIRE ,,,,?????

5 participants
AuteurMessage
president

QUOI FAIRE ,,,,????? Empty
MessageSujet: QUOI FAIRE ,,,,?????   QUOI FAIRE ,,,,????? Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:24

2 MOIS SANS JOUER LES MEMES A L'ENTRAINEMENT !!!!!! CE DIMANCHE PEUT ETRE ENFIN UN MATCH ET ENCORE PAS ASSEZ DE JOUEURS ????.
QU'EST QUE CELA VEUT DIRE ,?

1) Mauvais président?
2)le foot-loisir c'est pas grave !!! le presi y paye quand meme !!et nous on jouent quand t'on veut !!!
3)le club ne vous interresse pas?
4) le coach ne fait pas assez d'effort ?
5) c'est au dernier moment que le joueur previent qu'il ne sera pas dispo !
alors que le programme du championnat est prevu de longue date !! ???
6) 38 personnes au club y compris dirigeants de quoi faire largement 2 equipes ? POUR SURVIVRE LE CLUB A BESOIN D'AIDE ET POUR CELA JE PENSAIS COMPTER SUR VOUS POUR VENDRE LES CARTONS CE QUI AURAIT PERMIS DE METTRE UN PEU D' ARGENT POUR LE CLUB .
PAF !!! SUR 38 JOUEURS 9 CARTONS DE REVENUS QUELLE DECEPTION

7 )Ma décision est prise pour l'année prochaine une seule équipe en loisir ou ailleurs OUI UN club pour vivre a besoin d'ames !! Je vous laisse finir ce championnat loisirs en esperant un sursaut de votre part ! mais n'attendez pas le beau temps pour venir a l'entrainement il sera trop tard .
Cool Pour la journée champetre alors la ??????
Voila maintenant a vous de reflechir beaucoup de joueurs m'on laissé seul depuis la création de ce club !! d'autres arrivent et j'espere pouvoir compter sur eux .
Un club c'est un esprit de camaraderie ou l'envie de bien faire est priomordiale je parle au niveau foot et d'investisement surtout a notre niveau .
Pour grandir il faut que les membres et les joueurs s'investissent par leur envie de creée et de donner leur passion comme votre président veut faire .
La passion de ce sport je l'ai donné a mes enfants qui eux peut etre la donnerons + tard a d'autres c'est aussi ce que l'on appelle du BENEVOLAT.
A vous lire
Votre presi king
Revenir en haut Aller en bas
https://fcremois.forumgaming.fr
khyle
Admin
khyle

MessageSujet: Re: QUOI FAIRE ,,,,?????   QUOI FAIRE ,,,,????? Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:26

que dire président? on ne peut pas attendre le même niveau d'implication de tout le monde, à chacun ses obligations, son envie et ses motivations, c'est pour cela que le foot reste un loisir.
https://fcremois.forumgaming.fr
Aurelien

Aurelien

MessageSujet: Re: QUOI FAIRE ,,,,?????   QUOI FAIRE ,,,,????? Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:52

euh ué loic le foot reste un loisir ok je suis bien d'accord mais quand tu signe une licence c'est comme un mariage tu doit en respecter les regles.

regarde bien a chaque entrainement nous sommes toujours les meme toi inclus bien sur mais d'autres on ne les voit quasi jamais QUOI FAIRE ,,,,????? Icon_eek ...

moi je suis pour faire une seule Equipe la saison porchaine quit a y laissez certain joueur sur le banc ou alors ils iront faire du ping pong QUOI FAIRE ,,,,????? Icon_wink

Je ne suis contre personne j'aime bien tout les joueurs mais a force de se dire que nous pouvons avoir une equipe de feu avec de tres bon joueurs ET que nous n'arrivns meme pas a etre 11 dans une equipe c'est scandaleux !

les personnes qui ce sont dit on va venir jouer au FCR j'espere que dans leur tete c'etait pas juste pour dire a leur famille qu'il faisait du sport !!!

Enfin bon l'avenir nous le dira et Presi tkt pas nous on reste avec toi et on resignera encore l'année suivante car le FCR a un grand avenir devant lui !!!!!!

les personnes qui ne croient pas en sa ne s'investiront jamais ds le club que ce soit financier ou sportivement !

Sur ceux je vais preparé mes affaires pour plonger dans la boue demain QUOI FAIRE ,,,,????? Icon_biggrin
le boel

MessageSujet: reponse   QUOI FAIRE ,,,,????? Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:03

Sa c un beau discourt mr le president.Jesper que ce discourt portera ses fruits.
yohann

MessageSujet: Re: QUOI FAIRE ,,,,?????   QUOI FAIRE ,,,,????? Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:44

bonjour,
premiérèrement, quand on s'engage dans un club, c'est pour s'impliquer au maximun mais exception le boulot nous rapel et c'est normal. Après quand on est présent, c'est pour y apporter au mieux son talent de footballeur comme il le peut mais celui qui se croit pour une star qui le prouve sur le terrain ou qui aille jouer dans un autre club. ensuite aller au jouer au ping pong peut etre pas parce que peut etre meme toi aurélien tu arriverai peut etre pas à suivre le rythme donc je dirai soit tout le monde se bouge pour faire honneur au club et soi meme ou soit celui qui ce plait pas dans le club le dise et reste chez lui pour éviter les conflits parce que l'année dernière cela se passer beaucoup mieux avec qu'une seul équipe et il y avait des resultats mais cette année malgré le site cela se passe très mal.
Personnellement, je m'implique dans le club, j'avais apporter un sponsor pour le club pour survetements ou autre mais le club n'a pas signé avec mais ce n'est pas grave. Ensuite je le dis, avec le président on avais décide d'organiser une soirée mais on a décide de laisser tomber vu comment cela tourne le club cette année.
Il faut que tout le monde y mettent du sien sinon il faudra prendre une décision.
Mais à ce que je vois pas grand monde lient les messages, ben si je n'étais pas blesser je serais présent. Pour demain dimanche 24 janvier meme blesser je tiendrais mon poste, j'ai pris ma décison ca devrait tenir je sents pas de douleur.
Pour finir, jespere que tout le monde va se sentir concerné parce que si les resultats ne sont pas présents c'est pas la faute d'une ou deux personnes le football est un sport collectif.
J'espere que demain sera le retour des victoires et que 2010 sera meilleur pour le club.
bonne lecture bonne soiré à demain sportivement votre gardien de but yohann.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOI FAIRE ,,,,?????   QUOI FAIRE ,,,,????? Icon_minitime

QUOI FAIRE ,,,,?????
Page 1 sur 1