2 MOIS SANS JOUER LES MEMES A L'ENTRAINEMENT !!!!!! CE DIMANCHE PEUT ETRE ENFIN UN MATCH ET ENCORE PAS ASSEZ DE JOUEURS ????.
QU'EST QUE CELA VEUT DIRE ,? 1) Mauvais président?
2)le foot-loisir c'est pas grave !!! le presi y paye quand meme !!et nous on jouent quand t'on veut !!!
3)le club ne vous interresse pas?
4) le coach ne fait pas assez d'effort ?
5) c'est au dernier moment que le joueur previent qu'il ne sera pas dispo !
alors que le programme du championnat est prevu de longue date !! ???
6) 38 personnes au club y compris dirigeants de quoi faire largement 2 equipes ?
POUR SURVIVRE LE CLUB A BESOIN D'AIDE ET POUR CELA JE PENSAIS COMPTER SUR VOUS POUR VENDRE LES CARTONS CE QUI AURAIT PERMIS DE METTRE UN PEU D' ARGENT POUR LE CLUB .
PAF !!! SUR 38 JOUEURS 9 CARTONS DE REVENUS QUELLE DECEPTION7 )Ma décision est prise pour l'année prochaine une seule équipe en loisir ou ailleurs OUI UN club pour vivre a besoin d'ames !! Je vous laisse finir ce championnat loisirs en esperant un sursaut de votre part ! mais n'attendez pas le beau temps pour venir a l'entrainement il sera trop tard .
Pour la journée champetre alors la ??????
Voila maintenant a vous de reflechir beaucoup de joueurs m'on laissé seul depuis la création de ce club !! d'autres arrivent et j'espere pouvoir compter sur eux .
Un club c'est un esprit de camaraderie ou l'envie de bien faire est priomordiale je parle au niveau foot et d'investisement surtout a notre niveau .
Pour grandir il faut que les membres et les joueurs s'investissent par leur envie de creée et de donner leur passion comme votre président veut faire .
La passion de ce sport je l'ai donné a mes enfants qui eux peut etre la donnerons + tard a d'autres c'est aussi ce que l'on appelle du BENEVOLAT.
A vous lire
Votre presi