| En attendant | |
|
+3SGT oufman Aurelien president 7 participants |
Auteur | Message |
---|
president
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Betheny Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: En attendant Sam 6 Fév - 11:51 | |
| 1 -St Thierry Fc 2 35 10 8 1 1 0 28 21 0 7 2 -Faverolles 31 12 5 4 3 0 26 19 0 7 3 -Berru Lavannes A.S. 3 30 9 6 3 0 0 30 13 0 17 4 -Fc Vesle 3 29 10 6 1 3 0 23 20 0 3 5 -Heutregiville 27 10 5 2 3 0 22 20 0 2 6 -Carrosserie Fc 27 12 4 3 5 0 18 17 0 1 7 -U.S. Fismoise 3 26 9 5 2 2 0 19 10 0 9 8 -Rs Amicale 90 22 10 3 3 4 0 25 27 0 -2 9 -Aquatintien 21 9 3 3 3 0 16 12 0 4 10 -F.C.Remois 20 10 3 1 6 0 19 24 0 -5 11 -F.C.Remois 2 13 10 1 0 9 0 12 30 0 -18 12 -Beine Nauroy Fc 12 11 0 1 10 Voila le classement provisoire qu'en pensez vous ? etes vous a votre place ? quelles remedes pour remonter ? Aller!!! a vos commentaires en attendant le prochain match FCRémois 2/Beine du 14/02 Prési dom' | |
|
| |
Aurelien
| Sujet: Re: En attendant Sam 6 Fév - 15:24 | |
| et bien pour remonter il faut ke plus de monde viennent a l'entrainement deja d'une ensuite il faut qu'on se remotive tous pour faire la nique aux autres et puis apres enchainez les victoires les bonheurs etc ^^ et sa c'est valable dans les deux equipes et pour les deux equipes car le FCR c'est deux equipes !!!! donc a l'entrainement faudrai au moins 20 joueurs !! * bon allé on va gagné vite fait bien fait | |
|
| |
SGT oufman
| Sujet: Re: En attendant Sam 6 Fév - 15:30 | |
| moi jaten ke sa ke + de monde soi concerné pour nou permetre de remonté au classemen apré on é pa pré de remonté vu le nombre de match ke lon fé le rytme é insoutenable il va faloir faire kelkechose pour nou permetre de nou reposé lol
Dernière édition par SGT oufman le Sam 6 Fév - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aurelien
| Sujet: Re: En attendant Sam 6 Fév - 15:44 | |
| c'est net mdr a force de jouer je suis fatiguer moi lol | |
|
| |
yohann
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Bétheny Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: En attendant Sam 6 Fév - 17:57 | |
| une meilleure cohésion, un groupe collectif, une entente positive entre joueurs et dirigeants sur le terrain mais aussi dans le vestiaire | |
|
| |
Aurelien
| Sujet: Re: En attendant Sam 6 Fév - 18:17 | |
| hummm une meilleur entente dans les vestiaires yohann ?? tu est en manque :p je doit avoir deux trois copains bien monter pour toi si tu ve hein xD | |
|
| |
sebd
| Sujet: Re: En attendant Dim 7 Fév - 13:39 | |
| mon avis : arreter de se trouver des excuses du genre pas assez de monde aux entrainements ( ca fait 3 ans que je suis au fcr et il y a jamais eu personne aux entrainements et on arrivait a jouer correctement le dimanche) Ensuite arreter de dire qu'il n'y a pas de cohesion de groupe meme si c vrai, elle est simplement pas possible ( on a de tres bon joueur, des joueurs moyen et des joueurs moins bon mais tous on envis de jouer au foot, seulement on peu pas demander a un joueur moin bon de suivre le jeu et le rythme d'un bon joueur surtout si il se fait demonter car il a pas fait la bonne passe). Ensuite il y a aussi le fait des 2 equipes mais g cru comprendre que ce probleme serai resolu l'année prochaine. Cela aurai était une bonne idée si on avais fait une difference de niveau entre les deux equipes. Comme je disai on a de bon joueur , des joueur moyen et des joueur moins bon( une equipe A avec les meilleurs et une B avec les moins bon. Celui qui joue en B va generalement aux entrainements pour essayer de monter dans la A et le joueur de la A va aux entrainementx pour garder sa place)Et que l on me dise pas que cela aurai créé des tensions car je pense que l'on est tous conscient de notre niveau individuel et surtout assez grand pour comprendre que l'on a ou pas le niveau pour jouer dans tel ou tel equipes. enfin bref voila mon avis sur certain points bon dimanche a tous et a la semaine prochaine | |
|
| |
cedric
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : reims Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: En attendant Lun 8 Fév - 10:17 | |
| moi je partage l avis de seb chaquun a sa place et a son niveau de jeu et sa roulera c mon avis | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Re: En attendant Lun 8 Fév - 17:34 | |
| moi franchement je pense que chacun se prenne en main vienne a l entrainement quand il peut et se donne a fond et le coach est là pour voir les attitudes de chacun et fait jouer celui qui le mérite et basta c le foot moi ça me dérange pas d être remplaçant si le mec et mieux que moi par contre si je suis sur le banc et je vois sur le terrain quelqu'un un qui est moins bon et qui s entraine jamais aie aie mais y a de quoi faire moi j aime l ambiance faut qu on se battent maintenant si il y a 25 LICENCE l année prochaine pour une équipe president je pense que vos méninges vont travaillées ou alors c seb qui donnera les noms de ceux qui sont bon pour la a et les nuls pour la b bon courage choisit un jour ou on est de bonne humeur salut a mercredi | |
|
| |
Aurelien
| Sujet: Re: En attendant Lun 8 Fév - 17:52 | |
| donc je vais encore repondre lol L'idée de seb est tres bonne faire deux equipes comme maintenant Mais avec une equipe de bon eqst une de moin bon comme partout d'ailleurs tien ^^ Mais les personnes qui veulent allez en A c'est a dire dans l'equipe des " forts" doit se defoncer a l'entrainement et sur le terrain c'est normal non ? maintenant la personne qui ne vien pas a l'entrainement et qui sur le terrain joue juste parce qu'il a juste envie de jouer et bah il va en B le foot c'est bien mais gagner c'est encore mieux ! on le sait tous que l'equipe du FCr est a la base une bande de joyeux copains entre eux a jouer a la baballe . Mais maintenant c'est different nous somme bcp plus et avec surtout un groupe qui commence a se souder et a bien jouer !! Donc on a largement l'etoffe de viser plus haut , bien sur pour sa faut comme sa deja etait dit sur pratiquement les posts de tout le monde faut en vouloir ! l'union des joueurs des deux equipes peut faire des etincelles on a facilement 16 joueurs qui on deja ou on la possibiliter d'evoluer vite et bien. Apres les personnes qui n'ont pas envie de jouer dans la deux car ils pensent etre plus fort et bien il faut le prouver! Tout le monde peut etre dans la "forte" equipe mais faut s'en donner les moyens les personnes qui ne veulent pas se batttre et bien 2 options : le canapé a regardez la tv ou jouer pepere dans la B * Voila le fond de ma pensée messieurs les dirigeants voyez vos poulains se mettre a l'oeuvre et tirez vous meme les conclusions | |
|
| |
sebd
| Sujet: Re: En attendant Mar 9 Fév - 11:34 | |
| J ai pas dit qu il faudrait faire une A et une B pour l annee prochaine, mais que c est se qu il aurait fallu peut etre faire pour cette annee!!!! Moi je reste persuadé qu il faut tourner avec une seule equipe | |
|
| |
cedric
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : reims Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: En attendant Mar 9 Fév - 12:23 | |
| comme j ai dit hier moi je suis pour 2 equipes de niveaux differant si l orgueuille des joueurs passe avant le plaisir de jouer et l interré du club bien temp pis pour heux pour ma par je connais mon niveau de jeu pas de probleme pour moi de jouer dans l equipe b que chacun prenne ces responssabilliter et assume son niveau et sa motivation .(pour info on joue en loisir pour ceux qui on oublier on n ais pas des pros) dom a toi de reunir tous le monde et on en parle calmement sans ce prendre la tete | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Re: En attendant Mar 9 Fév - 12:36 | |
| ok mais si les dirigeants prépare l annee prochaine il faudra savoir bien avant le nombre de licence car je pense qu une seul equipe avec trop de licence ce n est pas top moi je résigne si j ai l assurance d etre convoquer c logique et je pense que c pour tout le monde pareil je pense qu il faudrait vraiment avoir l avis de tous la dessus avec un formulaire et un vote et une charte de bonne conduite comme dans les écoles de foot ex:sera tu la la saison prochaine ? assistera tu aux entrainements ?SAUF CAS EXCEPTIONNEL(taf malade vacances etc ) et vote pour une ou deux équipes maintenant ceux qui ne donne pas leurs avis qu il ne la ramenne pas c sur c pas facile il y aura toujours des mecontents mais il faut des bases et des regles saines pour que l on se consacre seulement au terrains déjà y a de la vie et du caractère dans ce club moi ca me va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant | |
| |
|
| |
| En attendant | |
|