Nombre de messages : 136 Age : 69 Localisation : isles sur suippes Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: remerciment Dim 18 Avr - 20:56
je remerci toute l'équipe de la joie que vous m'avez apporté aujourd'hui ainsi que christophe cela fait plaisir de voir de l'engagement de la fougue de la volonté de bien faire et de la délivrance de guillaume sur une magnifique ouverture de fabien et de la déffence avant mais surtou après le bute et la je peu dire que je suis fière d'avoir des gas meme le ballon perdu on ne baisse pas les bras et qui au contraire font de facon a la récupérer et il faut continuer dans cet esprit encore MERCI bravo et félitation coach
SGT oufman
Sujet: Re: remerciment Dim 18 Avr - 23:32
je sui en compagni du gardien de ce matin é il me dit " é le gardien i pu" c vré kil a pa été mové kan méme o moin le remercié déja de se metre o service de léquipe du club du FCR CAR C UN LONG FLEUVE TRANKIL nespa dom
Aurelien
Sujet: Re: remerciment Lun 19 Avr - 0:36
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
president
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Betheny Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: remerciment Lun 19 Avr - 10:09
je comprends pas ce que tu veux dire Pierrick !!!! ??? Je pense avoir félicité tout le monde et un p'tit peu + guillaume car ce n'est pas son habitude de marqué , mais encore FELICITAION A TOUS .
Prési dom'
SGT oufman
Sujet: Re: remerciment Lun 19 Avr - 13:57
je parle de mon pére ki di en gro latak le milieu é la défense bravo mé le gardien pour ce match aurélien M é bien pa de félicitation alor kil a fé un bon ti match lol
Aurelien
Sujet: Re: remerciment Lun 19 Avr - 14:11
c parske je suis mal vu c pour sa ^^
mais c pas grave on a bien feter sa entre nous hier aprem lol
khyle Admin