Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foot foot foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FIni pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

FIni pour moi Empty
MessageSujet: FIni pour moi   FIni pour moi Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:36

Voila c'etait sur ce dernier match que j'ai compris que le fin de la saison pour moi etait terminée!

Pourquoi j'arrete c'est tout simple :

- Marre de venir m'entrainer le mercredi soir avec des ados de 16-17 ans (cf le dernier entrainement ) car sa me sert a rien du tout de venir m'entrainer , non pas pour mon jeu mais uniquement pour le jeu de l'equipe car c'est a l'entrainement que l'on s'organise .

- Ensuite vu le match de ce dimanche ou j'ai vu que le FCR1 etant present uniquement qu'a 25% sur le terrain ( 4 joueurs sur 11 ) et 4 sur le banc a se lamenter sur sont sort , que des personnes non convoqués se pointe le matin avec le sac sur le dos histoire de venir se "defouler" .
On pourra bien dire " oui mais si ils n'etaient pas la on ne pourrai pas jouer " perso je m'en tape je prefere perdre avec mes coequipiers du FCR1 que perdre avec des personne avec qui je joue 2 fois dans l'année.
Quand je voit que jonnhy qui est du FCR1 est venu pour nous aider est qu'il a jouer 10 minutes ( et encore je suis gentil ) perso a sa place j'aurai arreté depuis longtemmmps ! ok on va me dire ' oui mais il joue pas tres bien " et bien meme avec des soit disant "bon joueurs " on perd kan meme donc bon ...

- apres faire des matchs avec les 2 equipes reuni et voir que de toute maniere les gens du fcr1 critiquent ceux de la 2 et inversement je ne vois pas trop le but enfin bref .


Tout sa pour vous dire que pour moi la saison s'arrete !!!

vous me reverrez a la reunion du 29 mai si reunion il y aura .

Et quand a la saison prochaine on verra bien ceux qui va se decider a la reunion .

sur ceux bon dimanche a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
FIni pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seb
» pour ben
» pour dimanche
» pour fcvesle
» Pour le coach,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Rémois :: nouveau forum fcr :: vos commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser