Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foot foot foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reunion de samedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

reunion de samedi Empty
MessageSujet: reunion de samedi   reunion de samedi Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:36

désolé mais je ne serais pas la samedi ni dimanche
j espere ke la reunion fera avancé les choses en vue de la saison prochaine et que les dirigents prendront les decisions qui s imposent
car vu la fin de saison et le futur projet de mettre 20 joueurs la saison prochaine ki n on pas les memes point de vu du foot
10 JOUEURS ki s entraine mais ki ne seront pas sur le terrain parce kil faudra gagner!! et 10 ki ne s entraine pas mais ki jourons parce kil sont meilleurs pour moi 2 EQUIPES aurait ete la meilleur solution car j avais plus ou moins 5 licences a venir et du sponsoring pour largement faire tourner la boutique
maintenant je vous fait confiance pour la suite mais faites part vite des decisions de la reunion car tout le monde ne peut se liberer mais en l etat des choses la saison prochaine se fera sans moi !!
les personnes ki ne vienne pas a la reunion n hesite pas a donner leur avis sur le site car je pense ne pas etre le seul de cet avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolot alexandre




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : witry les reims
Date d'inscription : 09/09/2009

reunion de samedi Empty
MessageSujet: Re: reunion de samedi   reunion de samedi Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:19

coucou je ne viendrai pas non plus a la reunion de samedi pas besoin car j arrete guy c pourquoi et vous le dira a la reunion
Revenir en haut Aller en bas
le boel




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : berru
Date d'inscription : 22/09/2009

reunion de samedi Empty
MessageSujet: Re: reunion de samedi   reunion de samedi Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:04

bonsoir moi non plus je ne serai pas la mais j en avais deja parler a dom et j p.Et que les meilleur choix soient fait.
Revenir en haut Aller en bas
fabien51




Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : witry les reims
Date d'inscription : 27/04/2009

reunion de samedi Empty
MessageSujet: Re: reunion de samedi   reunion de samedi Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:03

salut,moi je serai present a la reunion,mais pas pour longtemps si il conte faire qu une equipe ,j arrete tous et beaucoup me suivrons .
Revenir en haut Aller en bas
cedric.a

cedric.a


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : witry-les-reims
Date d'inscription : 18/06/2009

reunion de samedi Empty
MessageSujet: Re: reunion de samedi   reunion de samedi Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:15

je ne serais pas la a la reunion mafemme part en soiree et je n'aurais pas de voiture voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
cedric.a

cedric.a


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : witry-les-reims
Date d'inscription : 18/06/2009

reunion de samedi Empty
MessageSujet: Re: reunion de samedi   reunion de samedi Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:16

c la gueguez a bobol
Revenir en haut Aller en bas
bolot alexandre




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : witry les reims
Date d'inscription : 09/09/2009

reunion de samedi Empty
MessageSujet: Re: reunion de samedi   reunion de samedi Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:43

yes mon nono c la gueguez a bobol Very Happy bon aller mon gros a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion de samedi Empty
MessageSujet: Re: reunion de samedi   reunion de samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION SAMEDI 14/11/09
» REUNION DU FCR
» REUNION
» REUNION BUREAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Rémois :: les extras fcr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser