Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot foot foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour le president et nous meme

2 participants
AuteurMessage
Aurelien

Aurelien

Pour le president et nous meme Empty
MessageSujet: Pour le president et nous meme   Pour le president et nous meme Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:48

Voila j'aimerais savoir combien couterai au club la location d'un terrain a reims ou a betheny peu importe pour nous entrainé un jour par semaine

Car perso si sa coute 8 ou 10 euros par entrainement Je pense que les 10 personnes qui viennent le jeudi soir a l'entrainement peuvent metre 1 euro par semaine pour avoir la possibilité de pouvoir s'entrainé sur un vrai stade de foot avec des filets et des lumieres ???

Presi'dom REgardez a tout sa et redites nous Tout pere castor Very Happy

Ps : N'hesitez pas a proposez d'autres solutions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
president

MessageSujet: Re: Pour le president et nous meme   Pour le president et nous meme Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:36

OUI cela peut etre une solution , je peux me renseigner pour les créneaux horaires aux Eglantines mais cela risque d'étre ou trop tot ou trop tard!!!!
D'aprés le coach Driss s'occupe pour trouver une salle !! Pourquoi pas !
Aussi j'attends toujours la réponse de Betheny, pour peut ètre le creneau du "Mercredi"??
Et aussi une réponse de KEVIN QUI SE FAIT LONGUE Exclamation silent Sad pour entrainement sur le terrain des pompiers au pont de Witry!!!!
Voila en attendant le coach sera présent toujours terrain Albert 1er Merci de prévenir en cas d'absence .
Bonne semaine a tous
Prési dom' king
https://fcremois.forumgaming.fr
Aurelien

Aurelien

MessageSujet: Re: Pour le president et nous meme   Pour le president et nous meme Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:13

Ok sa marche vivement que sa se profile tout sa Very Happy

Sinon pour les horaires je pense que 18h30 - 20h30 comme on fait la sa peut etre jouable non ?

Keske nous dit le COach ? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le president et nous meme   Pour le president et nous meme Icon_minitime

Pour le president et nous meme
Page 1 sur 1