je te previens que je jouerais pas et il y a des joueurs qui sont degouter de jouer vu ambiance qui se developpe dans le club . bientot du va perdre certainement des joueur qui vont aller juoer ailleur desoler pour dimanche Ceci m'a été envoyé par Alain Plistat???? en tant que Président j'attends vos réponses .
Je suis désolé mais je ne peux laisser passer ce genre de commentaire vu ce que je fait pour vous tous et le temps passé!!!! Pour que vous n'ayez qu'une chose a penser c'est jouer votre passion le FOOT .
Voici ce que je lui est répondu J'attends vos commentaires et ceux qui comme le dit alain sont degouté de jouer dans mon club
QU'EST TU ME RACONTES L'ambiance est superbe et les joueurs sont trés content de jouer ensemble si tu parles pour toi et Kevin tu sais si vous ne vous plaisez pas rien ne vous empeche de venir a la réunion du 14/11/09 pour exposez vos problémes .
Moi j'ai crée ce club pour des joueurs qui n'ont pas eu la chance de jouer a de bons niveau et personne ne m'empechera de continuer, ceux qui ne se plaisent pas peuvent partir , et d'autres joueurs viendront si cela n'est pas le cas cela m'est tres facile D'ARRETER LE CLUB ET ALLER A LA PECHE A LA PLACE .Quand a ta façon de réagir vis avis de moi cela me fait mal tu es pourtant assez grand pour réagir autrement .
Si tu veux faire couler le club c'est la meilleur facon de reussir MERCI DE TON AIDE.
PRESIDENT
D.Herbay