Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foot foot foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!!

Aller en bas 
+2
Aurelien
president
6 participants
AuteurMessage
president




Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Betheny
Date d'inscription : 24/10/2007

LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Empty
MessageSujet: LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!!   LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:11

je te previens que je jouerais pas et il y a des joueurs qui sont degouter de jouer vu ambiance qui se developpe dans le club . bientot du va perdre certainement des joueur qui vont aller juoer ailleur desoler pour dimanche

Ceci m'a été envoyé par Alain Plistat???? en tant que Président j'attends vos réponses .
Je suis désolé mais je ne peux laisser passer ce genre de commentaire vu ce que je fait pour vous tous et le temps passé!!!! Pour que vous n'ayez qu'une chose a penser c'est jouer votre passion le FOOT .
Voici ce que je lui est répondu

J'attends vos commentaires et ceux qui comme le dit alain sont degouté de jouer dans mon club No No No No No No No

QU'EST TU ME RACONTES L'ambiance est superbe et les joueurs sont trés content de jouer ensemble si tu parles pour toi et Kevin tu sais si vous ne vous plaisez pas rien ne vous empeche de venir a la réunion du 14/11/09 pour exposez vos problémes .
Moi j'ai crée ce club pour des joueurs qui n'ont pas eu la chance de jouer a de bons niveau et personne ne m'empechera de continuer, ceux qui ne se plaisent pas peuvent partir , et d'autres joueurs viendront si cela n'est pas le cas cela m'est tres facile D'ARRETER LE CLUB ET ALLER A LA PECHE A LA PLACE .Quand a ta façon de réagir vis avis de moi cela me fait mal tu es pourtant assez grand pour réagir autrement .
Si tu veux faire couler le club c'est la meilleur facon de reussir MERCI DE TON AIDE.
PRESIDENT
D.Herbay
Revenir en haut Aller en bas
https://fcremois.forumgaming.fr
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!!   LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:16

euh en effet c'est relativement bizard Suspect

apres je ne connait pas assez alain pour effectuer plusieur jugement mais ce que je connais de ma part , c'est que a chauqe entrainement l'ambiance est magnifique donc maintenant c'est sur que si alain ne vien jamais a l'entrainement et qu'il vien uniquement dans le but de se degouter du foot alors oui pour lui l'ambiance dont etre mauvaise Very Happy

Voila pour moi le FCR a de tres beaux jours devant lui avec de tres bon match a l'appui et du bon recrutement donc non le club ne coulera pas et comme tu le dit si bien President : " Si ils ne sont pas comptant et bien qu'ils aillent a la Peche !!! :p "


Aurelien bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 02/03/2008

LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!!   LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:22

slt presi et slt a tous voila je me permets de repondre aussi a ce genre de reflection qui ne tiens pas debout .en ce qui concerne toi alain je te tres bien et depuis bien longtemps ( st anne ) quand tu amenais ta fille je t ai toukour entendus critiquer ce qu il ce passais au terrain sa n allais jamais tu me parlais aussi de ton fils qui jouait a taissy pareil sa n allait jamais alors maintenent si notre club ne te plait pu tu sais ce qu il te reste a faire je n ai rien contre toi mais tu pousses un peu trop loin samedi reunion le sujet sera mis sur la table et dom ne t inquiete pas pour sa tu peut conter sur moi a 1000 pour cent ton dirigeant TOF[b]
Revenir en haut Aller en bas
l'albatros

l'albatros


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 24/10/2007

LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Empty
MessageSujet: soutien au président,   LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:22

Dommage de lire des choses aussi nulles ! ma fille de 8 ans a un meilleur niveau intellectuel. Bravo président ! et continues à faire de ce club une bande de copains (de toute façon, à la pêche, tu ne prends jamais rien !!!). Longue vie au FCR.
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 19/09/2008

LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!!   LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:15

ce qui est dommage depuis cette année c'est qu'il y a des joueurs qui critique d'autres et cela est regrettables surtout quand l'on joue dans un championnat loisirs puis certains aussi ne préviennent pas et cela mets une équipe dans la merde ou aussi le président est obligé de rappeler des joueurs qui bossent et qui l'avait dit donc je pense que la réunion tombe au bon moment pour ceux qui on des choses à dire et surtout je pense qu'à cette réunion les joueurs qui critiquent les autres doivent être présent et qu'ils s"expriment moi je ne suis pas pour faire la merde je sais je ne peux etre la à l'entrainement cause boulot mais je me donne à fond à chaque match même à me blesser moi je n'es pas peur du contact voila
bonne soirée à demain en espérant que je puisse jouer
Revenir en haut Aller en bas
coach55

coach55


Nombre de messages : 136
Age : 69
Localisation : isles sur suippes
Date d'inscription : 07/12/2008

LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Empty
MessageSujet: reaction coach   LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:59

accuser s'est bien donne des nom et après on agient en concécance autour d'une table avec les personnes convoqués a cet effet la discution peu donner des solutions positive et non négative mais pour cela il faut le vouloir sinon dimanche a 9h coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!!   LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE D'UN JOUEUR AU PRESIDENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» president
» Pour le president et nous meme
» PRESIDENT !!
» license president
» coach + president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Rémois :: les extras fcr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser