Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot foot foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

MAtch vs beine nauroy

3 participants
AuteurMessage
Aurelien

Aurelien

MAtch vs  beine nauroy Empty
MessageSujet: MAtch vs beine nauroy   MAtch vs  beine nauroy Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:10

Bon les ptit gars un post pour faire un debrief du match de ce matin contre beine nauroy ..

Dans l'ensemble tres bon match avec plein de bonnes choses une premiere Mi-temps magnifique et la deuxieme un peu moin bien ( lol )

Sinon encore désolé pour tout les ballons que je ne vous ai pas envoyez mais c'est parce que l'entrainement de merccredi n'a pas eu lieu c'est pour sa MDr Very Happy

Et au fait sur la demande de licence je comprend mieu pkoi il y a une "aasurance facultative" en fait faut surtout pas hesitez de la prendre !!!!!!

olivier la semaine derniere qui s'ouvre l'arcade ... pierrick dimanche ya 15 jours une cote qui est fissuré et moi depuis cet apres midi je ne vois plus qu'a moitier car en prenant le ballon de la tete je touche le ballon mais l'adversaire non ... !!!( donc j'ai l'oeil gauche tout bleu et noir c'est fun pour allé en boite Very Happy)

Allez le FCR on continue comme sa et a la fin de la saison on est Number 1 !! cheers

ps: driss ta louper une sacré vocation :p
Revenir en haut Aller en bas
president

MessageSujet: Re: MAtch vs beine nauroy   MAtch vs  beine nauroy Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:03

Aie !! j'espére que cela ne sera pas trop grave Embarassed Merci de nous tenir au courant de l'évolution de ta blessure .
Il est vrai que pour les sorties en boite les filles vont tomber............ DANS LES POMMES geek Y VONT CROIRE QUE HALLOWEN EST VRAIMENT REEL !!!!!! lol!
A+ ET BONNE SEMAINE
Prési dom'
ps: pour driss oui c'est vrai un tres bon gardien ................comme ceux du PSG d'AVANT LANDREAU HIHIHIHIHI cheers cheers
https://fcremois.forumgaming.fr
l'albatros

l'albatros

MessageSujet: Re: MAtch vs beine nauroy   MAtch vs  beine nauroy Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:31

Bravo à tous pour le match de dimanche et surtout avec une trés bonne ambiance pas d'entrainement pour moi mercredi cause travail à dimanche slt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAtch vs beine nauroy   MAtch vs  beine nauroy Icon_minitime

MAtch vs beine nauroy
Page 1 sur 1