Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot foot foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

match contre amical 90

4 participants
AuteurMessage
SGT oufman

SGT oufman

match contre amical 90 Empty
MessageSujet: match contre amical 90   match contre amical 90 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:40

sa fé chié tou simplemen
Revenir en haut Aller en bas
rachid

MessageSujet: Re: match contre amical 90   match contre amical 90 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:28

ta tout resumer en une phrase Evil or Very Mad
DAVID

DAVID

MessageSujet: Re: match contre amical 90   match contre amical 90 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:39

salut a tous les ptit gars
suite au match contre amicale
critique perso; j avais pas de jus j ai eu du mal a me replacé ok je suis passé au travers mais bon ca n arrivera pas 2 fois cela ma bouffer tout le dimanche et encore aujourd hui
critique de l equipe; on a encore pris le jus apres un but encaisser on concretise pas devant on prend des buts con (les deux premiers)
mais bon si on arrive a etre plus a l entrainement de facon a pouvoir se mettre a son poste pendant des exercisses se serait mieux
moi je serais la mercredi
merci de prevenir qui viens parce que a six moi je reste avec mes gosses
bonne semaine a tous
david
Aurelien

Aurelien

MessageSujet: Re: match contre amical 90   match contre amical 90 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:37

rien a dir tout a eté dit voila me je suis partis en colere dimanche car sa me gonfle de jouer contre des equipes moins fortes que nous mais on perd kan meme enfin bref.Comme dit David sa serait bien egalement qu'ils y est plus de monde a l'entrainement sa nous aidera a construire "un vrai jeu d'equipe " et a nous ameliorer tant dans la finition que dans les precisions de passes car il y a encore beaucoup beaucoup trop d'imconprehension dans nos passes !
Putain serieux les gars koi sa vous fait pas chier de perdre tout les dimanches ??????
moi je suis venus en debut de saison pour gagner pas pour perdre betement !Ok j'ai loupé des actions , Ok j'aurai pu faire mieu ou passez des balleqs de buts mais sa se travaille en equipe les Mercredis soir sa !!!!!
Alors j'aimerai que nous soyons au moins 10 ce mercredi soir pour travaillez encore et encore et ainsi pouvoir rentrer le dimanche apres midi avec une victoire Merité!!

sur ceux comme dit le coach " Remettez vous en questions " ( moi le premier )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match contre amical 90   match contre amical 90 Icon_minitime

match contre amical 90
Page 1 sur 1