Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot foot foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FCR CONTRE FCR

2 participants
AuteurMessage
president

FCR CONTRE FCR Empty
MessageSujet: FCR CONTRE FCR   FCR CONTRE FCR Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:55

AH!!! enfin, le match Fcr contre Fcr "kramer contre kramer "
Le jour de l'anniversaire de mariage du prési tout pour faire une matinée de "reve" cheers
Oui seulement 34 ans avec avec ma p'tite femme Wink
Oui seulement 4 années avec vous !!!
Oui 4 années avec peu de satisfaction , et pourtant ????!!!
Je cite : A peine arrivée avec un peu de retard ce jour du 29/11/2009 , je laisse ma p'tite femme queen Pour quand meme venir voir Mes 2 équipes sunny
Je cite :
A peine arrivée
1)manque de joueurs ?
2)critique ?
3)pas assez de dirigeants ?
4) pas assez de joueurs ?
Bref.... certainement de ma faute
Enfin, la fin de match est sifflé cheers je me dis, peu importe le score , c'est pas grave que l'une ou l'autre gagne ou pas ! ont fini par le verre de l'amitié drunken LOGIQUE on est une bande de potes................
Bah Exclamation non d'autres s'en vont sans dire mot ni au revoir ni meme rester boire ce fameux pot de l'amitié qui efface tout .

Le prési qui aurait pu rester ce jour avec sa p'tite femme se fait agresser verbalement comme si cela était de sa faute Embarassed Embarassed
Sachez jeunes joueurs que sur le terrain s'est vous les acteurs Basketball Basketball
ALORS SVP arretez de vous en prendre aux instances dirigeantes et battez vous "dans le bon sens du terme"
Dimanche prochain c'est la coupe et les coachs feront les équipes en fonction du mental et de l'entrainement!!
Maintenant les dimanches vous ne me verrez plus non pas que j'attends que des victoires MAIS UNE EQUIPE DE POTE ME SUFFIRA !!

Prés king dom'
Revenir en haut Aller en bas
https://fcremois.forumgaming.fr
rachid

FCR CONTRE FCR Empty
MessageSujet: Re: FCR CONTRE FCR   FCR CONTRE FCR Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:25

tres bonne anni de mariage president et presidente cheers apres pour le club certaine personne se permette des choses alors que dans d autre club il ferait banquette alors que chez nous il joue et il se prenne pour des star ....................................................................................................................................... j arrete c trops facile (remeter vous en question avant de vous la jouer et de trop la ramener) desoler de choquer mais la c abuser tchao je l esper Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

FCR CONTRE FCR
Page 1 sur 1