Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Foot foot foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 REATON DU COACH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach55

coach55


Nombre de messages : 136
Age : 69
Localisation : isles sur suippes
Date d'inscription : 07/12/2008

REATON DU COACH Empty
MessageSujet: REATON DU COACH   REATON DU COACH Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:39

biensur les gars je suis deçu autant que vous mais de la prestation d'hier mais la satisfaction d'avoir vu driss marquer son but il est certain que les absent on toujours tort il falloir que cela cesse et que lorsque je convoque tous les licenciers cela comprent aussi les dirigeants merci a vous de respecter vos engagement envers le club j'espère que vous seraient nombreux mercredi soir car il faut que sa change mais les joueurs qui ne peuvent pas venir prévienne car la location coute cher et pour six ou sept joueur se n'est pas normal sur un groupe de trante joueurs merci de votre compréhention coach
Revenir en haut Aller en bas
picsouetdonald




Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : aumenancourt le grand
Date d'inscription : 22/03/2008

REATON DU COACH Empty
MessageSujet: Re: REATON DU COACH   REATON DU COACH Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:46

je tavais ke si c etais le mecredi je pouvais venir car melanie sentrainer a la meme heure ke vous alor moi entre parenthese je m entaine avec les pompier le jeudi pendant 2 h a plus bonnes semaine a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
REATON DU COACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le coach,
» A propos du 1er match
» voeux coach
» coach a olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Rémois :: l'apres match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser