Football Club Rémois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot foot foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

apré match fcr 1

3 participants
AuteurMessage
SGT oufman

SGT oufman

apré match fcr 1 Empty
MessageSujet: apré match fcr 1   apré match fcr 1 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:33

bon ba encore une de +
apré sa va on a pa tro mal joué manque kelke joueur pour ke sa pass mieu mé bon sa c otre chose enfin bref
moi c le dernier match ke je fé ki se pass come sa la prochaine foi je me casse en plein matrch rien a foutre c bon pour faire sa resté ché vou les gars
franchemen sa me fé chié de me levé tou les dimanche pour prendre d volé
alor sérieu va vrémen faloir se bougé le cul car la sérieu csa devien grave on fé pa une pass dan les pied rien alor c bon courir dan le vent je sui o foot moi pa a latlétisme alor il va vrémen faloir kon se bouge le cul é a lentrainemen pour comencé
alé sinon voila a mercredi o peu de joueur ki viene toute les semaine
é bon dimanche kan méme
Revenir en haut Aller en bas
picsouetdonald

apré match fcr 1 Empty
MessageSujet: reponse apres macth fcr1   apré match fcr 1 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:55

porkoi ve tu k sa change jai vu seb dans la semaine il men na parle vaqmen de la situation ki ay avais dans l equipe il y a des ki ont du mal mais la tu pourras rien faire pour sa pierrik bon la fo attendre un miracle tu va ala messe et tu allume des siege et tu prie pour avoir o moin une victoire pour la semaine prochaine a plus et bonne semaine atoi et tan rent pas malade pour sa il y a autre chose a panse
SGT oufman

SGT oufman

apré match fcr 1 Empty
MessageSujet: Re: apré match fcr 1   apré match fcr 1 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:06

tkt jmen ren pa malade c juste kil fo arété vrémen le délire car la sa devien chian lé branlé toute lé semaine c bon
sebd

apré match fcr 1 Empty
MessageSujet: Re: apré match fcr 1   apré match fcr 1 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:04

pour moi c'etait le match de trop et egalement le dernier. Bonne fin de saison.
picsouetdonald

apré match fcr 1 Empty
MessageSujet: apres match fcr 1   apré match fcr 1 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:19

si il m avais ecouter ont n an serais pas la avec une seule equipe il y en avais assez c sur il y aurais eu trop de joueurs met a c moment la s aurais ete les meilleurs qui aurais jouer sur le terrain la autodestruction des joueurs par eu meme la tu aurais vu pas des defaite com il y aen c moment la tu cromprend ce se q je ve dire pierrik
Contenu sponsorisé

apré match fcr 1 Empty
MessageSujet: Re: apré match fcr 1   apré match fcr 1 Icon_minitime

apré match fcr 1
Page 1 sur 1